Le Cruxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cruxis, guilde d'Aurore Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Guilde modeste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavhiel
Admin
Kavhiel


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

Une Guilde modeste... Empty
MessageSujet: Une Guilde modeste...   Une Guilde modeste... Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:38

†‡† Le Cruxis †‡†


Qu'est-ce que j'appelle une grande guilde ? C'est les guildes meneuses d'un serveur, composée essentiellement d'advances et de lvl 99, qui ne savent pas recruter en dessous du lvl 80, qui considèrent leurs guildiens comme outils pour la Guerre de l'Emperium, et dont chaque guildien possède un stuff en partie issu des trésors gagnés durant ces guerres, et dont la seule raison de jouer se limite a gagner encore et encore, à etre le meilleur.

Bref, la plupart d'entre eux ne sont pas fair play et usent de sarcasmes pour décourager les petites guildes.

C'est ainsi que naquit le Cruxis, après avoir observé ce phénomène décevant. Basée sur l'univers fantastique de Tales of Symphonia, elle en aura fait du chemin, et toujours fidèle à ses objectifs. Originaire de Daro il y a plus de 3 ans de cela, Le Cruxis est une guilde que j'ai créée à l'époque avec des amis IRL : YouYou (=Skywalker), Ollistrahl (=Peorth), et d'autres. L'ambiance etait excellent et l'entraide omniprésente du début à la fin. Nous avions comme objectif de tenter de donner du fil à retordre aux 2 ou 3 guildes qui s'amusent a bloquer un serveur et a réduire à néant les chances d'autres guildes d'émerger.
Ce fut très difficile, et il aura fallu attendre un bon moment pour que nos efforts soient enfin récompensés. Certes on ne s'est jamais trouvés en haut du podium, mais ce n'etait pas un problème, on avait réussi avec 2 guildes alliées (Gaiya et la guilde d'Estrela pour ceux qui etaient avec moi à l'époque) à être des adversaires potentiels face à ces grandes guildes. Wink

C'etait le principal.

L'expérience fut recréée sur un autre serveur, puis celui-ci. Depuis près d'une semaine, le Cruxis a émérgé à Aurore. La bonne ambiance est encore au rendez vous, l'activité est impeccable, l'entraide toujours aussi efficace et la jovialité des guildiens parfaite. Essayez donc de trouver ces 4 caractéristiques dans les grandes guildes Wink Nous avons tout ce qu'il faut pour renouveler l'expérience, et je suis dores et déjà ravi de la qualité des Guildiens !

Mais pour moi le Cruxis, c'est avant tout sortir tous ensembles dans des donjons et faire découvrir ce qu'est réellement Ragnarok Online, un jeu de coopération où doit règner la bonne humeur et où nous sommes tous réunis par le plaisir de jouer Wink Droper, camper, xp, et tout cela ensemble, voila l'esprit de la Guilde ^^

Alors que vous soyez débutant, joueur occasionel, pgm... Chacun trouvera sa place au Cruxis et y sera bien accueilli !

Je vous souhaite un bon et agréable jeu à tous parmis nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecruxis.forumgaming.fr
 
Une Guilde modeste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cruxis  :: Le Cruxis-
Sauter vers: